Téléchargez la documentation

Sensor7

ICS CyberVision est entièrement passive, une condition préalable à la surveillance des réseaux industriels critiques. La solution s’appuie sur des sensors passifs qui analysent les flux sur le réseau pour extraire des métadonnées caractérisant le fonctionnement du réseau de commande et de contrôle. Par conception, aucun paquet de données n’est envoyé sur le réseau industriel par les sensors, à aucun stade.

Sentryo a développé SENSOR7, un sensor conçu pour fournir une capacité de capture de paquets unidirectionnelle qui est sécurisée par conception. Ce sensor permet de surveiller le réseau de manière non intrusive, n’entraînant aucun changement sur ce dernier et ne pouvant pas être détecté par des intrus.

De plus, pour assurer et garantir la passivité de la solution ICS CyberVision dans des situations où le mode SPAN ne peut pas être utilisé, SENSOR7 est conçu pour la capture en réseau inline.

Ce capteur comprend deux cartes réseau complètement sécurisées, chacune mettant en oeuvre un composant de diode optique, faisant fonctionner le Sensor7 comme un réseau TAP. La diode optique fournit une preuve physique de sécurité.

Pour découvrir le SENSOR7, en savoir plus sur ses fonctionnalités et ses avantages téléchargez la documentation !

Télécharger la fiche

Download the documentation

« Sensor7 »

Sentryo ICS CyberVision is entirely passive, a prerequisite to monitoring critical industrial networks. The solution relies on passive sensors that analyze the flows on the network to extract metadata characterizing the operation of the control network. By design, no data packets are sent on the industrial network by the sensors, at any stage.

Sentryo has developed SENSOR7, a sensor designed to provide an one-way packet capture capacity which is secure by design. This sensor provides a hardware enforced non-intrusive way to monitor the network, does not induce any change on the network itself and cannot be detected by intruders.

Moreover, to enforce and guarantee the passiveness of the ICS CyberVision solution in situations where SPAN mode cannot be used, SENSOR7 is a sensor designed for inline network capture.

This sensor includes two completely secure network cards, each one implementing an optical diode component, making Sensor 7 operate like a network TAP. The optical diode provides a physical proof of security.

To discover the SENSOR7 and learn more about its key features, benefits and architecture deployment, download the documentation!